mardi 18 avril 2023

Voici à quoi ressemble l'Amour

hé BB,
je kiffe tes yeux noirs et ta peau sucrée
tes mots d'amour
tes sourires et tes rires innombrables
je kiffe que tu sois là
et que tu ne m'oublies pas quand tu sors dans la rue
que tu ne hurles jamais, mème quand je suis si con
je kiffe que tu sois tout à la fois une princesse sublime et une sale putain
qui adore que je lui ordonne de sucer ma queue
et je kiffe encore plus que tu t'exécutes à chaque fois que je le fais
je kiffe
tes caresses, les mots d'amour que tu prononces allongée lascivement sur le canapé jaune et bleu
et les griffures avec lesquelles tu décores ma peau de bébé lors de nos démentes étreintes
je kiffe te baiser à mort et
claquer ton cul fort parce que tu aimes tellement ça
et quand je le fais,  je kiffe que tu mouilles encore plus quand je te traite de pute et de salope
ouais BB
je te kiffe en lingerie dans mon lit et sans culotte au restaurant où nous dînons
comme je kiffe que tu aimes un doigt dans le cul pendant chaque 69
je kiffe
m'endormir près de toi, avec ta chatte recouverte de mon foutre comme
tu
me
l'as
réclamé en gémissant
et je kiffe t'écouter me raconter ta journée, tes rêves, ou juste toi, et aussi ces moments
où tu préfères te taire et simplement être près de moi
je kiffe tout de toi, tu es la douceur et la beauté quand je suis si laid
mon équilibre et la pièce manquante à mon puzzle intérieur
tu rend mon monde chaud et rose
et quand tout ça s'arrêtera
ça me détruira
et je mourrai
et le vent dispersera mes cendres et il me faudra une éternité de douleur pour renaitre
et alors mon cœur rebattra
et comme si je n'avais jamais rien appris
je chercherai aussitôt une autre peau à laquelle coller avec passion mon manque d'amour et 
mes désirs pervers




Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire