mardi 11 avril 2023

trop vrai pour être beau

 - on devrait faire que ça, passer nos après midi à baiser dit-elle, voilà la vraie vie

hier, on a bien ri, j'avais la main sur son sextoy connecté pendant sa visioconférence de boulot
et aujourd'hui, on est nus sur son lit, elle aurait du reprendre le taf il y a une heure,
mais elle est en télétravail, prévoyante, elle a acheté une clef usb qui clique pour elle
et abuse son boss. 

nous sommes en avril et nous ne sommes pas un couple, j 'ai fait une heure de route, promis d'arriver à
12h30, coupe le moteur devant
chez elle à 13h, car je suis
moi

- ouaip je réponds, pas besoin de bosser, l'argent suffirait

elle rit et parle de monter un donjon, de fouetter des soumis, de trouver un truc pour faire du fric, d'être libre car le fric fait tomber quelques une des chaines que nous impose notre monde
avec un compte en banque bien rempli, la cellule devient plus grande

elle me branle
me suce
je durcis
et je re-fous ma queue en elle

son cul est rougie par mes claques
je lui dis  qu'elle est à moi et des trucs immondes comme "je peux t'offrir, te faire tapiner, louer ton cul à qui je veux"
elle me laisse faire, dire, serait déçue si je n'étais plus fou

souvent on prend de la drogue ou de l'alcool pour lutter contre le mal de vivre alors
qu'il faudrait seulement lutter contre son désir de drogue ou d'alcool, moi, je pourrais me contenter
de baiser
de lire
de boire des cafés au caramel
d'écrire des poèmes sales
de mater des vidéos de cul la queue à la main

il suffit d'une fille chaude et brulante sous mon corps vieillissant
d'un bon livre et j'oublie de me détruire

je suis sale mais le monde aussi est laid et tous
se branlent
ta femme, ta mère et ta fille aussi mec,
c est la nature qui veut ça
les chattes doivent être caressées et les queues remuées
et c'est aussi de la poésie
et de l'amour

des fois l'amour est trop vrai pour être beau

le savoir m'autorise certains actes, certains mots
j'ai cette liberté là quand d'autres se fient aux promesses
(personne ne tient ses promesses)

je vis seul et parfois c'est une victoire et à d'autres moment une défaite
je ne suis pas toujours différent des autres, comme eux
vient le moment où j'ai
besoin d'une peau où coller la mienne
salive, sueur, mouille et foutre, la nécessité des fluides nous est commune

bien sur, les adeptes de la philosophie privilégieront les sentiments
la reflexion, pour eux, se doit d'être profonde

mais moi
ne parlez plus d'amour, 

mais vous
si le cœur vous en dit, volez mon cœur de pierre précieuse mademoiselle 
et je serais
à vous exclusivement
aimer n'est jamais un choix et il existe de moins belles façons de mourir
néanmoins, nous choisirons avec soin les mots qui décriront cette aventure
que les larmes soient de sang n'a jamais rendu romantiques le chagrin et la douleur
et sur ce terrain là,
j'ai déjà perdu jusqu'au goût de vivre

mon amour, dis-je, je l'ai tirée un million de fois, mais au final, c'est elle qui m'a abattu

















Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire