samedi 2 juin 2018

Et voici ce pays dans lequel je vis




Tu peux assaisonner ma salade au glyphosate
Pas de souci pour broyer des poussins vivants
Pas d’états d’âme pour castrer un porcelet sans anesthésie
Comme si c’était moins douloureux pour un animal que pour
Un humain, nos chers élus ont approuvé tout ça

Et je vois des députés absents, peu importe l’étiquette,
Pour voter, absents en grand nombre mais tous payés !!!

Et d’autres qui s’offusquent, d’être contrôlés et si mal
Rémunérés, à peine 4 ou 5 fois le salaire minimum….
Ils pourraient faire tant de pognon dans le privé…
Qu’ils disent
Mais retourne dans le privé connard et laisse ta place à un autre

Nos politiciens sont des ordures
Des fils de pute et des enculés
Une encyclopédie sur pattes de la corruption

Tu veux mon avis sur notre président ?
Je le trouve petit

En même temps, quand tu passes ton temps
à genoux à sucer la queue de tes amis banquiers et patrons
tout en donnant ton cul aux lobbys
faut pas espérer une croissance phénoménale
juste un élargissement anal couplé à une capacité grandissante pour avaler le foutre

je n’ai pas de de respect pour ces types là, présidents, ministres, maires et élus
en tout genre,
mais c’est pas moi qui ait commencé.

Les politiciens, je pourrais passer mes journées à leur chier dans la bouche
Et la seule différence avec mes chiottes serait que parfois, ces derniers
                                                Je les nettoie

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire