mardi 19 juin 2018

De la supériorité féminine


J’parle de cul sur internet

Avec la fille qui utilise le mot baiser dans la conversation
Et
C’est
Chaud

Tellement chaud
Qu’à plat ventre, elle se fait jouir
Et moi je me touche aussi
Mais allongé sur le dos
Nous avons tous nos préférences
Pour ce genre d’activité

je lui dis
- envoie des photos -

Et elle en envoie
Qui suggèrent
Son plaisir
Rien de vulgaire, j’admire sa classe qui me déclasse

-la prochaine fois tu verras mes fesses-

j’aime sa promesse de déesse

Les femmes trouveront toujours quelque chose de beau
chez l’homme le plus laid.
De leur côté, les hommes
inventeront toujours quelque chose
De laid chez la femme la plus belle

Me dis-je

Puis je chasse cette pensée.

Une photo de ses fesses ? je souris d’aise

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire