jeudi 5 février 2015

Une blessure

La musique à fond sur la radio
            Batterie et guitares déchainés
Rouler à 200
            De l’adrénaline injecté dans les veines
            J’aime ça bébé
            Comme j’aime te serrer contre ma peau

            Le monde est à feu et à sang
            On tue pour des dessins sur papier glacé
            On tue pour des Dieux silencieux
Je n’aime pas ça bébé
Comme je n’aime pas quand tu appartiens à d’autres

Comme un boxeur ivre de vodka
Plaquer des mots sur la page blanche
                        Laisser couler du sang et du foutre     
                        Un peu de merde aussi
J’aime que ça claque comme une jolie fessée
                                    Sur ton joli cul

Le vent emporte ma chanson
            Je me suis noyé dans un lac de flammes
Laisseras-tu ma langue glisser dans ta bouche ?

            L’amour est une blessure bébé
                                    rien d’autre qu’une simple blessure

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire