vendredi 27 février 2015

27 Février 2015, 3.21am, 1.01gr

Tu sais pour toi,
            J’aurai bien laissé repoussé mes cheveux
 perdu une vingtaine de kilos
            Et autant d’années de vie
Histoire de devenir compatible
Avec ta quête d’un homme qui te
                        Corresponde

Comme si
            Moi
                        Alcoolique chauve amoureux de la poésie
            Je pouvais
            Correspondre
                        à une gonzesse qui ne soit pas cinglée
            droguée
sous divers traitements chimiques et médicaux

mes yeux puent la mort bébé
ma peau pue la mort
mes aisselles puent la mort
                       
                        je cherche encore quelque chose
                        qui ne puisse ni s’acheter, ni se vendre
                        et si je le trouvais
                        je ne saurais quoi en faire

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire