mercredi 2 mai 2012

Quelque chose d’un peu plus dingue que le reste


Il y a comme du feu dans les yeux de
La folie
Et courir
Courir,
Attrapper le vent les doigts écartés
C’était de la folie,
Mais l’amour c’est ça,
            Quelque chose d’un peu plus dingue que le reste

Sur une route, je conduisais vite et je lui ai dit

Montre tes seins aux autres voitures !

Elle a finit par le faire en râlant après moi,

Puis elle ajoute :

Ca faisait longtemps qu’on
avait pas été fous,
Ça me manque, faut qu’on
Recommence

La vie était en train de nous bouffer
Et elle s’en était rendu compte avant moi

2 commentaires :

  1. Ben dis donc ! belle chute ! Bon, il ne m'en faut pas tant pour oublier que la vie me bouffe...

    RépondreSupprimer
  2. j'étais un peu hypnotisé à cette époque, je voyais pas tout ;)

    RépondreSupprimer