lundi 7 mai 2012

Comme si le paradis n’avait pu faire taire mes démons

On était une équipe de tournage,
Et dans l’avion qui nous emmenait
aux Seychelles,
j’ai baisé dans les toilettes avec
cette blonde aux seins énormes et
aux yeux noirs,
Elle adorait la fessée et un soir
Dans l’hôtel elle est venu
dans la chambre
vêtue uniquement d’une serviette
            blanche nouée autour
de sa taille et je dormais
quand elle est arrivée
Et je lui ai dit de ne plus
me réveiller, et même de ne
plus revenir, j’étais jeune
et je croyais que l’arrogance
aurait de quoi se nourrir
jusqu’à ma mort, mais
j’ai vieilli
Et aujourd’hui, je me maudis
Car je sais que

                        seuls les milliardaires fous
rendent une pépite à la rivière

J’aurai du arracher le morceau
de coton blanc et l’avaler
des mamelons à la chatte,

Et je me souviens de l’eau pure
d’elle
du gout des fruits
du soleil et
du sourire de tous ceux qui vivaient là
           

                                    Comme si le paradis
n’avait pu faire taire mes démons

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire