lundi 24 octobre 2022

j'ai toujours des phrase pathétiques qui jaillissent dans mon esprit malade

n étions nous pas fait pour se retrouver dans les bras l'un de l'autre plutôt
que de penser l'un à l'autre quand nous nous endormons dans les bras de quelqu'un d'autre ?

j'ai toujours des phrase pathétiques qui jaillissent dans mon esprit malade

moi je suis le plus seul de tous
mais une amie repeint ma maison, elle ne veut pas d'argent, elle dit qu'elle m'adore, je suis son pote
alors je ne suis pas si seul et
j'ai des amis que je ne mérite pas
et ces amis donnent tort à toutes celles qui détournent les yeux

oh, j'ai envie qu'une femme me fasse du mal, juste pour me souvenir que je suis vivant
de la douleur, comme un manteau pour me tenir chaud l'hiver
tout plutôt que de regarder passer les jours jusqu'à ce que la mort pointe le bout de son nez

je dois nourrir le feu en moi
donc
je dois mourir un peu en toi

tu sais c'est parfois dur de fermer les yeux et de ne plus voir ton visage
et c'est encore pire si je t'avoue que je ne vois plus aucun visage
des fois je fais comme si j'aimais encore juste pour avoir une émotion à l'intérieur
l'infinie tristesse mes désespère moins que le vide qui a pris ta place

j'ai toujours des phrase pathétiques qui jaillissent dans mon esprit malade

et la rage et le désir dur et violent pour tout ce qui brûle
comme lécher sous l'orage la jolie chatte d'une fille qui ne serait surtout pas faite pour moi
prenez moi et oubliez moi dis-je
je suis une défaite et une tempête
le chien enragé au bout de la laisse

quelque part vit une femme qui ne verse pas de larmes pour moi
et je ne pense ni à elle, ni à sa petite culotte trempée d'amertume







Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire