mardi 11 octobre 2022

Immonde parodie du divin

Il était une fois une meilleure façon de mourir
il était une fois une folie douce lovée dans des bras chauds
il était, une fois, mais depuis il n'est plus rien
et voilà comment je me couche, brisé en deux par ce cerveau qui tourne en boucle
oh, tu voulais crier
oh, tu voulais hurler
et ta main a effleuré les étoiles et tes doigts ont plongé dans des chattes merveilleuses et brûlantes
je me souviens de moi debout dans un couloir en train de dire à la brune à genoux
"lèche mes couilles"
et elle s'exécutait, la bave aux lèvres
oh, tu voulais danser
et les putains n'étaient jamais assez belles
et tu étais une ordure et un lâche
et maintenant les putains dorment près d'autres salauds et tu es seul
mais il existe un soleil qui ne brûle que pour toi
quand bien mème tu t'obstines à t'enrober d'ombres
tout ça c'est de la peur
et un soupçon d'amertume
et tous les mecs autour de moi pourraient se taper n'importe qui quand il s'agit de baiser
mais moi, il me faut toujours un truc en plus, mème s'il devait s'agir de
déflorer un cul 10 minutes contre un mur gris dans une nuit sale
                                                    de la beauté physique et une étincelle dans les yeux et le
sourire
          quelque chose qui m'enflamme
ça ne me rend pas plus classe, ou quoi que ce soit de mieux, juste plus seul
et donc étrangement anormal aux yeux d'une société de mensonges
oh, ma poésie n'est que de la frime, trop timide, je manque tellement de confiance en moi
je n'ai nulle affinité avec la réalité
les relations humaines sont un brin complexes je l'avoue et
c'est con, je ne bande pas si je dois payer pour l'étreinte
mais souvent, j'ai du réglé un prix après l'étreinte, la cicatrice que laisse l'amour n'est jamais gratuite
nous ne sommes jamais que des fous destinés à disparaitre ce qui
explique mon dégout du raisonnable
immonde parodie du divin, mon âme est corrompue et mon coeur est impur,
Nul Dieu ne mérite de mourir pour mes péchés

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire