lundi 9 mai 2022

Monster

je marche et je m'imagine lécher une nonne dans une église faite de pierres noires
j'ai des trucs comme ça
qui traversent ma tête
malsains désirs
qui me clouent contre un mur d'incompréhension si je
les évoque en public
ils ont une qualification pour chacune des mes perversions
ils ont des châtiments pour chacune des mes damnations
parfois je saigne, souvent je brûle
je voulais devenir un Dieu mais ils ne m'ont jamais vu que comme un monstre
je dis ok ok
mon plan cul ne veut plus baiser
je dis ok ok
je suis ce que je suis, je suis ce que je fuis
prenez ceci pour me descendre en flammes :
les femmes viennent de vénus, l'homme que je suis vient dans leur anus
ne creusez pas de tombe, je suis déjà mort
tu dis que tu viens en juin, ta peau je veux griffer et tu réfléchis tant
je me demande quels mots je dois prononcer pour que tu mouilles
quels mots pour faire oublier mon visage de salaud
le doc me dit huit semaines sans sport, du coup je me met au vélo
on repousse ses limites comme on peut
et la jolie serveuse aux yeux noirs m'offre un verre de plus
pour moi, elle peut fermer le bar plus tard, je songe à tout ce que je voudrais qu'elle ouvre pour moi
mon esprit est biaisé
et c'est pire depuis que je ne baise plus beaucoup
avant je cherchais de l'amour qui n'existe pas, quelque chose de plus absolu que la vodka
où je noyais en riant tout ce que j'avais de beau
il était une fois, il était une folle,
un cul un peu plus chaud que le reste m'a tué le cœur
et depuis
je suis vide et tout un océan d'alcool ne m'a pas rempli
et le temps fait son oeuvre
les femmes se détournent et j'ai froid tout seul
je me vide par tous les trous
je me vide par toutes les plaies purulentes qui parsèment mon âme agonisante
et je trouve tout ça très con
et
inutile, 
on se ment dans le miroir et on s'entête à
se briser et à se foutre en l'air alors qu'on veut juste survivre, toucher dix millions de dollars et baiser
des corps incroyablement beaux parce qu'on sait bien que les histoire d'amor démarrent par une mise
à prix et se terminent par une mise à mort   
casser des culs et briser des cœurs c'est le mantra de ceux qui finissent seuls sur leur
cheval dans le soleil couchant
mais la solitude est teinté d'une certaine forme de sincérité qu'on ne retrouve pas avec la lassitude
qu'offre la routine de la vie à deux, au fil des années, plus rien ne coule et tout devient sec
il faut une certaine force morale pour accepter l'idée de mourir seul
monstre
monstre
monstre
hurlent les voix, il en a toujours été ainsi
si seulement vous saviez ce que la douceur peut faire de moi
vous feriez comme toutes celles qui l'ont apprit
vous me mettriez en pièces avant de vous chercher un bourreau

 





Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire