vendredi 27 mai 2022

Ne jamais oublier que ceux qui vous lèchent le trou de balle en profitent souvent pour vous enfoncer un doigt ou deux

elle dit, je sais que tu es chaste, les femmes sont trop compliquées
et je réponds non, je suis juste incapable de correspondre aux critères

enfant, j'étais monstre de foire et vieillir s'avère retomber en enfance
et l'autre jour,
la fille d'un ami a maté des photos de potes et moi jeunes, vous étiez tous des putains de beaux gosses
et je fais, non, je passais bien en photo, c'est tout
et
c'était vrai, les autres étaient beaux

l'eau a coulé sous les cons
et l'alcool, j'ai cru longtemps que ça me maintiendrait à flots
je sais que dans la vie il faut je ne jamais oublier que celui qui te lèche le trou de balle
en profite souvent
pour t'enfoncer un doigt ou deux
être sur mes gardes ne m'a jamais empêché de trébucher
mais mes amitiés sont vraies

je regarde une fille dans la rue, je la trouve belle
et je songe qu'il y a eu un temps, où je l'aurai baisée comme personne 
ne l'a jamais baisée
j'aurai posé les questions, cherché ce qui tend son corps et l'amène presque à se rompre
et j'aurai laissé parlé la foudre et le foutre

bien sur
elle ne m'aurait sans doute pas laissé faire, toujours cette histoire de critères
mais putain, j'étais bon
et je léchais bien
et mes mains sont... magiques

une fille avec des yeux dorés m'envoie un message car je suis triste
je ne savais pas que tu le connaissais écrit-elle

je le connaissais et
personne ne pourras effacer ce manque, mais ne crois pas que tu n'es pas la pour ma souffrance
jolie amazone
tes caresses et tes rires sont en moi à tout jamais
ne l'oublie pas quand tu penses à moi
tu fais partie de ma folie et j'ai la prétention de croire que tu me le pardonnes

ce soir j'ai bu, j'écoute des chansons tristes et je parle avec une fille au regard presque vert
voila à quoi ressemble le sang versé quand les âmes ont fini par sécher
des souvenirs, des désirs morts, de l'alcool et de la solitude

j'ai des mots d'amour qui coulent des mes yeux
des mots d'amour qui vous collent à la peau
je ne pense pas qu'à vos culottes humides
je ne pense pas qu'à vos bouches sur ma queue
je suis juste dingue
pour ne pas être pathétique
dingue car je ne vois pas l'intérêt de croire à quelque chose
il faut pouvoir tuer pour aller en haut, je suis trop sensible
une petite chose étrange qui tient dans le creux de  ta main, bébé

une fois, j'avais le pouvoir de faire de mon amour ma chienne
mais je voulais qu'elle déploie ses ailes
alors bien sur,
elle s'est envolée loin de ma langue et de mon âme sale
et je n'en suis mème plus triste
et près d'un lac je voudrais mourir et dans le cœur, en avoir une qui aurait rempli
ce vide
une qui connaitrait chaque expression de mon regard
et je ne pourrait ni lui mentir, ni m'enfuir
et quand viendrais l'heure, elle dirait, va où tu veux mais attends-moi
et tu ne seras plus jamais seul

et mes mots sont futiles
et sur le canapé le chien fait semblant de dormir mais il guette le moindre de mes mouvements
et c'est encore un de ces mensongers instants où je me sens libre











Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire