jeudi 12 mai 2022

Dieu a un plan cul pour toi

Mes femmes n'ont jamais eu de voiture de sport pour me trimbaler
m'emmener en vacances à Saint-Tropez
me sucer sur de luxueux sièges en cuir
c'est dommage, mais c'est la vie, je n'étais pas appelé à être un gigolo ou un artiste
célèbre ou non, sponsorisé par une quelconque productrice de télévision
pas de Porsche ou de Ferrari, ni de maison avec piscine où j'aurai pu faire semblant de "créer"
les pieds dans l'eau en sirotant du bon vin
génie de l'imposture, j'aime bien le concept, mais si j'ai l'âme d'une pute, je n'en ai pas
le physique
encore moins depuis que j'ai perdu
ma longue et douce chevelure
mais mes femmes avaient une bouche, un regard, des seins, un cul 
et un truc qui les rendaient vivantes
et quelques unes avaient une âme, je me plais à le croire et ceci ne signifie en rien que moi-mème
j'en possède une
et maintenant d'autres que moi baisent celles qui furent mes femmes, et j'entends par
là, mes femmes d'une heure ou de plus longtemps
ils les baisent sans que je ne sache si elles jouissent plus avec eux qu'avec moi, mais
j'avoue m'en foutre, je n'ai pas l'esprit de compétition et pour ça, comme pour le reste
j'ai eu ma chance
et c'était bien souvent plus que ce que je méritais, plus que ce qu'elles auraient du m'accorder
c'est ainsi
et certains vivent avec elles, leur ramènent des fleurs ou une boite de tampons sans qu'on ne puisse
parier sur
qui brisera l'autre à l'arrivée
souvent, le couple est un mensonge
et je parle avec une fille qui ne croit pas à sa beauté et ses yeux sont verts, elle dit, tu as toujours été trop
vieux pour moi
et je suis heureux du mec avec qui elle va se marier, ce qui fait de moi un ami beaucoup moins
détestable que l'amant que j'aurais été
et une brune magnifique est de retour dans la ville et je me souviens de sa bouche sur la mienne
et de la fille aux yeux noirs qui me fait une scène mais ne veut pas de moi ni cette fois là, ni aucune
autre et elle est plus jeune que la fille aux yeux verts, comme quoi, vieillir n'est pas totalement une
malédiction et
le soir je bois,
le lendemain midi, je bois
les mouches danseront sur mon cadavre, et les garçons aux dents blanches et bien alignées
continueront de remporter la mise
et je voudrais bien laisser ma main s'égarer dans une petite culotte humide
dieu à un plan cul pour toi dis-je
mais il n'en a pas pour moi
je dois me démerder seul, et l'autre soir, je dis à la serveuse, prend toi donc un perrier/ghb
et elle se marre et me ressert à boire
et tout ce que je bois me dessert, mais ça m'est égal, je suis seul dans mon désert
je dis que ça roule, mais je crois que tout s'écroule,  alors, au milieu des ruines de moi,
je tiens debout sans tenir de main
il vaut mieux parier sur soi, les autres trahissent et quand ils ne le font pas, c'est nous qui
trahissons, 
nous ne sommes ni immortels ni honnêtes
j'ai niqué le game tu sais, personne ne parle mal comme moi, personne n'écrit comme moi, personne
ne me ressemble, et ça fait de moi l'archetype de l'inadaptation sociale, je suis bien évidement trop sensible
et je mourrais vite si je devais me retrouver dans une prison mexicaine
mais j'ai défié tous les pronostics
baisé des filles de magazines, des comme sur lesquelles je me branlais quand j'avais quinze ans
j'ai aimé à en crever et d'ailleurs ce que j'avais de beau en moi est mort et pourri quelque part
sur une route chaotique
je n'ai
rien gagné, rien réussi, 
est ce que cela aura une importance ? bien sur que non, le monde continuera sans moi
et il aurait continué, peu importe les victoires que j 'aurai pu obtenir
et je vois le bon côté des choses, 
pour le moment, les flics ne sont venus m'arrêter qu'une seule fois
la taille de ma bite est plus que décente,
et on ne m'a encore jamais enfermé chez les fous
ca peut paraitre futile au premier abord, mais crois-moi, sur le long terme, ça compte
l'équilibre est une chose tellement précaire







Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire