mardi 18 août 2020

Un si joli petit cul

Je suis en vacances, je mange un sandwich à la viande au milieu des volcans
et le chien mange aussi un sandwich à la viande au milieu des volcans
qu'on ne dise pas qu'il est mal traité hein !!!
et Elle m'envoie une photo de son joli petit cul moulé dans un string noir
et elle porte aussi un joli soutien gorge rouge
elle dit, "c'est bien pour te montrer mon bronzage"
mais elle sait bien l'effet que me font son jeu et son petit cul
et je réponds que c'est le plus merveilleux bronzage du monde
et manifestement, elle a complètement oublié qu'aujourd'hui c'est mon anniversaire
alors je lui dis aussi que maintenant je ne peux lui en vouloir bien que manifestement, elle a oublié qu'aujourd'hui, c'est
mon anniversaire
et elle se marre, elle est ma préférée, elle le sait,
et je le sais aussi, de tout façon, si elle ne l'était pas ce serait pareil, elle
n'est pas du genre à se rappeler mon anniversaire ce qui ne veut pas dire
qu'elle n'aime pas me le souhaiter
et son bronzage va me hanter un bon moment
et elle ne sait toujours pas coordonner ses sous-vêtements mais je suis sur
qu'elle s'en fout, elle est une âme libre
et je me dis merde, quel joli petit cul, je suis chanceux de voir encore des petits culs comme ça
des petites culs pour lesquels les hommes
pourraient s'immoler
des petits culs
de jolies jeunes filles comme elle,
je suis chanceux de
pouvoir les admirer, je n'ai rien fait pour mériter ça, celui là est arrivé comme ça, juste parce qu'une fille éprouve une tendresse infinie
pour moi le salaud à moitié fou,
je suis vieux mais chanceux, je suis moche mais chanceux
et je passe une super journée et j'ai 50 balais et je ne pensais pas vivre si vieux
et je trouve que voir le soleil et le ciel bleu à une valeur certaine que
je n'ai pas soupçonné pendant des décennies et
je pars marcher dix kilomètres dans les bois avec le chien
dont 6 en courant
et maintenant je suis chez moi, j'écris ce poème puis j'irai prendre une douche
et tout à l'heure je m'endormirai en pensant à ce joli petit cul
qui a rendu ce monde meilleur et peint du rose et du bleu dans mes yeux dérangés
chance du vieux pervers
chance du vieux pervers
chance du vieux pervers
chance du vieux pervers
chance du vieux pervers
chance du vieux pervers
chance du vieux pervers
chance du vieux pervers
chance du vieux pervers
chance du vieux pervers
chance du vieux pervers
chance du vieux pervers

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire