samedi 28 mars 2020

Jours sombres

Celle là va bosser la boule au ventre

celle-ci me dit,  on nous donne 2 masques par jour ca protège 8 heures, on fait
des rotation de 12h, cette merde, ça parait impossible de pas l'attraper

Une autre encore,
nos masques ne sont pas conformes et dimanche des patients
m'ont toussé dessus, lundi ils étaient tous positifs
je n'ai plus le droit de sortir, de faire mes courses, de voir des gens mais je
suis assez bonne pour aller travailler, moi tout ce que j'attends c'est de savoir comment
mon organisme va réagir à cette merde.

ok je relativise ma bière confiné dans le jardinet, je tremble pour mes ami(e)s au front
et je dis au chien, tiens le coup mon frère, faut qu'on passe à travers qu'on survive
et on ira nager dans les champs tout l'été

gouvernements d'ordures, maintenant êtes-vous fiers de vos politiques devant le miroir ?
le sang est sur vos mains
les morts sur votre conscience
mais elle aussi est morte

y a des gens qui se battent et y a des gens qui vont mourir
Jours sombres à venir



Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire