samedi 14 mars 2020

étancher ma soif de mort pour me croire vivant

La fille avec des yeux verts comme ceux d'un félin est venue me parler de loin cette semaine
elle disait
langue et séduction, elle disait tu es fou, elle disait tu me fais rire
mais soudain
elle avait
dis
pa
ru

et là, elle dit
fuite loin de la ville, nouvelle vie, tu me séduisais alors j'ai
dis
pa
ru

avant qu'il ne soit trop tard

je songe,  trop tard est toujours trop près de la fin
moi aussi souvent je m'évapore
pour
qu'
o
n

n
e

m'
appro
ch
e

pas
trop
près

elle parlait de ma lucidité sur moi et les gens, lucidité qui me rendait si, attirant/effrayant

Oh
le monstre en moi s'est assombri depuis la dernière fois
oh
plus j'étouffe les cris plus le silence m'étrangle

oh
ma langue je veux la coller à ta chatte et je connais si peu de ton visage
mais tes yeux sont verts
verts
verts
verts

et la fille avec des yeux verts comme ceux d'un félin
se défile à nouveau
et je reste la nuit à rêver de regards oranges
et je me branle la nuit/le jour sur des vidéos sales

étancher ma soif de mort pour me croire vivant
quand j'épile ma face dans le miroir je retrouve mon regard
mais dans la rue, je dissimule ma folie

insertion de la lame de rasoir dans mon sourire
un jour je déchirerai le ciel et j'égorgerai un ange



Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire