mardi 20 août 2019

Eveil spirituel des jolis culs

Elle ne devrait pas être là car c'est la fille qui ne devrait pas m'aimer
mais elle est là car c'est mon anniversaire qu'on fête et pour ce faire,
elle a quitté la fête d'anniversaire de son mari
ce sont des choses sidérantes qui parfois arrivent dans ma vie
et elle m'embrasse sur la bouche
et après le bar, chez moi, elle dit, j'aime vincent
mais je dis, il ne faut pas je suis un fou et un salaud
et tous ceux présent disent que je suis un type bien et je dis non
j'ai été un salaud, et je l'ai été sciemment et j'ai adoré ça
(parce que les salauds le savent, c'est bon d'en être un)

et elle dort sur le fauteuil à cause de la vodka
et d'un ami soul lui aussi qui s est endormi sur le canapé quand il n'a pas réussi
à atteindre sa conscience pour le lui donner

et au matin,
elle m'embrasse, caresse ma braguette, et je dis
il ne faut pas, je suis plus ou moins avec 1m77 de chair brulante
et je vois une autre fille cette semaine, il ne faut pas m'aimer
et elle répond, et alors ?

et j'avoue ne pas avoir de réponse alors je mets des petites claques sur son cul
et glisse la main sous sa jupe puis sous sa petite culotte rouge et ce que je trouve là est mouillé

- j'aime ton âme dit-elle
- elle est corrompue
- non, tu as une âme

Plus jeune, je ne voulais devenir rien, sinon écrivain et l'éveil spirituel des jolis culs
des magnifiques filles
Je voulais lâcher mon foutre dans des bouches peintes et avides de ma brûlure
je voulais hurler sur des feuilles de papier blanc et que l'on m'aime pour ça
et plus j'avançais, plus j'encaissais, coups et désillusions et plus la douleur
devenait
présente
sourde

d'avoir tout raté
et de n'avoir ni passé ni futur ni présent qui ne vaille la peine d'être vécu
je suis de la race humaine, gangrène de la planète, dont l'existence n'a aucun sens et
se révèle inutile

et dans la nuit une superbe blonde qui lit mes textes m'envoie une photo de son très beau cul
elle est devenue "une femme qui baise comme un homme" car "les hommes sont si facile à dominer"

et elle se plait à m'allumer, et ça me plait de m'allumer

mais il y a de la souffrance derrière son attitude ardente, et je dis
qu'elle est ma petite chienne sans laisse  et aussi "j'ai envie de lécher tes plaies comme on lèche une
chatte au gout parfait, jusqu'à ce que le plaisir gagne "
et elle dit,

" toi et tes mots               tes jolis mots"

et je crois que tout est là,
moi avec mes jolis mots et mon âme de pute à me dandiner sur le trottoir de la vie





Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire