samedi 4 mars 2017

Night in white catin

Je rentre bourré, on m’a eu par surprise,
                        J’ai trébuché sur plusieurs comptoirs
Et sur internet, je suis happé par la photo d’une fille magnifique que je
Ne connais pas plus que ça à mon grand regret. De la beauté j’écris dessous.
            Parce que je porte sur le visage cette laideur
            Qui me permet de reconnaître la beauté.

Il existe des femmes que je pourrais embrasser dans le cou
            Et cela me suffirait
Des femmes que je pourrais ne pas briser, ni blesser
Il y en a des comme ça
            Et ce sont d’autres qui les blessent
                        D’autres qui les brisent

C’est la vie, j’écris à la fille à la forme de bouche magnifique,
                                                            Il ne faut penser qu’à soi

C’est triste ça répond-elle
                        Ce n’est rien de le dire, c’est pire de l’écrire
                        Je philosophe

Récemment la petite black très belle m’a dit qu’elle
                        Revenait sur la ville
Elle avait suivit un mec et devait se marier.
            À l'arrivée, ce n’était qu’un connard de plus
            Sur une route parsemée de connards.

-       on ira de nouveau au cinéma ensemble !
-       j’essaierai de coucher avec toi dans le cinéma je fais
-       ou pas ! m’assure-t-elle

Mais sans doute que j’essaierais, l’amour et ses chagrins n’ont
Pas que des désavantages pour le salopard qui sait tirer son épingle
                        Du jeu foireux des sentiments, les jolies filles
Connaissent les risques de devenir mon amie et elles savent dire non
J’en veux pour preuve
La semaine dernière, une amie brune aux yeux verts m’a trouvé
à un comptoir et on s’est soulé tous les deux et toutes ses copines
canons que je ne connaissais pas ont été effrayé par :
-       mon taux d’alcoolémie
-       mon visage de vieux pervers
-       la lueur qui brille dans mes yeux fous.
Du coup, Night in white catin,
J’en ai choisi une, je l’ai fait rire toute la soirée sans rien tenter et j’ai pris soin
D’ignorer les autres.
Comme prévu je suis rentré seul, mais  crois moi
ça fait du bien de se comporter comme une pétasse sans âme

            une nuit ou plusieurs
j’ai couché avec une femme belle à faire bander un Dieu repenti
            mais ce qu’elle m’offrait n’était qu’un mensonge
            quelque chose qui aurait peut-être poussé d’autres insensés au suicide
            ou à la folie
            mais je ne suis plus de ceux là
            j’ai vu la pitié et le mépris dans le regard de mon amour
            quand je lui offrais mes larmes comme une promesse
            et depuis, ce fut un long combat contre moi même pour en arriver là
mais je n’ai plus qu’une balafre à la place du cœur
Si je suis un enfoiré avec les femmes, c’est que les hommes ne m’intéressent pas
Et si tu veux m’approcher, ne me parle pas d’amour, mais je veux bien voir ton corps
            Nu, disons que la nudité est une forme de sincérité et que j’apprécie la prise
            De risque
Bordel, je relis tout ça, je suis barge, je ne sais pas ou je veux en venir, je dois
partir bosser mais
                                    Je préfèrerais lécher de jolis seins
            Pas le temps de corriger, ça va faire des mécontents (sourire)
                                                Qu’ils aillent tous se faire foutre (rire)
                                                Je n’ai jamais promis d’être un type bien

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire