samedi 7 mars 2015

L’étrange honnêteté

La première fois qu’elle a dit « je suis fatiguée
                        Pas ce soir, s’il te plait »
J’ai répondu, « ok, mais est ce que ça t’emmerde, si je vais me branler
Vite fait aux chiottes ? » ce qui n’était pas vraiment la réponse
                                                                        Qu’elle attendait

                        j’ai du lui expliquer, que les mecs se branlent tout le temps
Que les filles font pareils, que personne ne dit rien et que si elle ne voulait pas qu’on baise,
                                    Je ne voulais pas la forcer
                                                Jamais, il suffisait qu’elle dise non et
                        que j’aille me saigner vite
Fait au dessus d’un chiotte en faïence histoire de tuer mon envie
Sur le blanc de l’email, tous les mecs font ça, ils n’ont pas les couilles
                                                            De le dire à leurs femmes, c’est tout !

            Histoire de vérifier, elle a demandé à tous mes potes ce qui a engendré des
Situations cocasses avec leurs copines et elle a compris que je n’étais pas plus
            Pervers que le reste du genre humain, (juste un peu moins hypocrite que la morale des gens)
que ses ex aussi le faisaient dans son dos et elle a dit ok j’étais naïve, et parfois le soir, quand elle ne ressentait pas le désir
                        je me branlais avant de venir m’allonger
ou juste à côté d’elle dans le pieu, ça dépendait de la folie de son humeur, dans le second cas
                        quand j’allais cracher je lui disais « donne ta chatte »
et je lâchais la purée sur son sexe rose et épilé pour qu’elle s’endorme l’entrejambe couverte de foutre
                                                elle trouvait ça doux, elle dormait bien
et d’autres fois il arrivait qu’à son tour,
elle s’envoie en l’air tout seule, avec la pomme de la douche, le jet
à fond, et quand elle m’en parlais je disais, cool, « tu t’es bien fait du bien
                                                                                                            au moins ? »

je sais bien que je suis dingue, mais je trouvais important qu’elle soit sure de baiser
                        avec moi uniquement quand son ventre et ses reins le réclamait, car nous
les mecs, nous avons toujours envie, ça peut devenir lassant pour les filles,
et sans doute que les suivants n’ont pas eu la même délicatesse, que veux tu que je te dise, quand j’ai une
femme
je sais la regarder
quand j’ai une femme
            je lui pose des questions et
                                    j’écoute les réponses
elle avait dit, « parfois je me suis laissé faire et juste après, je me sentais sale »
                        mon talent a toujours été qu’elle se sente belle
                        même quand je lui disais qu’elle était ma pute

j’ai perdu mon amour puisque personne n’a jamais su comment me la voler
                        j’ai perdu mon amour parce que j’ai préféré ne jamais lui
                                                                                                mentir
et j’ai perdu les autres
un peu de la même façon
 mais la manière a peu d’importance
                                    on finit toujours par les perdre

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire