vendredi 20 mars 2015

L’amour est ma violence

 Je voudrais être assis sur le perron
                        De ma maison
Comme une apparition dans le soleil
 tu viendrais pour me sauver
            Et je te laisserais faire
            Comme je te laisserais faire
            Si tu préférais
            me tuer

2 commentaires :

  1. Bonjour, je m'arrête sous ce texte pour vous écrire un mot (mais cela aurait tout aussi bien pu être sous un autre, car j'ai aimé tout ce que j'ai lu et découvert aujourd’hui sur votre blog). J'ai été saisi par votre plume.
    Du coup, il me semblait que partir en silence, sans même vous formuler une infime partie de mon ressenti, aurait été un acte infiniment con.
    Alors, voilà.

    RépondreSupprimer
  2. Merci pour vos mots à vous ! Ils sont de la chaleur dans cette route chaotique et solitaire qu'est l'écriture :)

    RépondreSupprimer