dimanche 8 mars 2015

Celle qui te rendra heureux

Le pote m’envoie un message
                        Il est à côté de ses pompes,
Depuis qu’il veut se faire cette brune qui est
            (crois moi sur parole je sais de quoi je parle) bien allumée
                        Elle le rend dingue
Elle lui a dit que c’est un autre qui l’a sautée
                        Ce matin
Il avait juste envie de se mettre avec elle
            Mais ce n’est jamais simple
Il me dit, « je suis un peu naïf, parfois, avec les femmes »

            Ne me demande pas pourquoi, c’est toujours moi qu’on appelle
lorsque tout part en couilles,
            je suis sur qu’il y a plus qualifié que ton serviteur
                        ce cinglé alcoolique avec une avalanche de ratages complets
            pour résumer sa vie sentimentale
            Un niveau proche de zéro pour illustrer son activité
                        Sexuelle à deux ou plus du moment
            Et sans vouloir en rajouter, j’ai la gueule de bois ce soir

Je lui conseille de se comporter en mec et de porter ses couilles
                        Et d’arrêter de courir
                        Et aussi de se faire cette blonde qui l’aime bien

Laquelle de blonde ? il me répond, il y en a deux

            Celle qui te rendra heureux mec, celle qui te rendra heureux

                        

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire