vendredi 29 novembre 2013

Ton piRe ami

Je suis ton pire ami
            avec ma sale gueule
ma grande bouche et mes gros sabots
            jamais assez bien
toujours trop fou, obsédé sexuel
et autres folies,
            tu aimais ma lumière
mais les ombres ont gagné
                                    je me suis brisé et
            j’ai eu du mal à me reconstruire
toi, tu as passé tant de temps
            à tenter de tout remettre
dans l’ordre, déteste moi d’avoir
échoué, aime-toi d’avoir essayé
je suis chien
fou et électron libre dans la nuit
            et l’alcool, je
suis dehors à aimer le froid
            à me noyer loin du soleil
tu as sans doute raison,
            ne me pardonne pas
d’être ce que je suis,
            ne me pardonne pas
puisque
je suis ton pire ami
ton silence est ton droit mais
            peut-être devrions-nous
nous
en
parler
quand
tous
les
autres
t’auront
trahi
            tu sais il y a de l’amour dans l’étrangeté de mes
regards,
            la nuit parfois je te parle, je te demande
            si tu vas bien, les murs jamais ne répondent
            je pense toujours à toi
                        quand résonne la douce voix
                                                            de
                                                            Tori

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire