lundi 25 novembre 2013

Bad boy

petite blonde aux yeux bleus
tu t’es penchée vers moi
            tu es mon secret as-tu dis,
            il n’y a que toi qui me fait ça
            qui me le fait comme ça,
peut-être mentais-tu, peut-être pas
un jour je t’ai tenue par la main
et on a baisé dans les chiottes d’un
avion et je t’ai oubliée comme j’oublie
tout ce qui ne me vole pas le cœur
et maintenant, bien des années plus
tard, tu es là, couchée sur le papier
offerte comme tu t’offrais à moi
dans un lit ou contre un lavabo
de plastique, je pense à toi
et ma queue est dure,   
            tu méritais
bien plus que ce que je t’ai donné
la sincérité vois-tu
ne rapporte rien dans ce
monde, moi j’avais besoin
de ce que je lisais dans tes yeux car
il faut qu’on m’aime pour que je
            puisse m’aimer
tu avais
juste choisi le mauvais garçon

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire