dimanche 30 décembre 2012

Un peu comme le yin et le yang en train de danser la tête du fou

La brune aux cheveux longs s’est pointée
Pour m’annoncer qu’elle me trouvait prétentieux
Et qu’elle était une fille intelligente,
Vu que je ne mens jamais, j’ai rétorqué que je préférais
le mot
Arrogant
Ça  laisse présager plus de confiance
En
Soi,
J’ai demandé si elle était intéressé par moi
Elle a répondu non, j’entends beaucoup parler de
Toi,
 je suis pire que ce qu’on raconte j’ai fait,
Elle a dit ne te dévalorise pas, on ne dit pas
Que du mal, j’ai vu une photo de toi avec
Une fille magnifique sur internet, donc
Ai-je sournoisement ajouté, je ne t’intéresse
Pas mais tu as cherché des infos, est-ce que
Tu es bisexuelle ? non a-t-elle affirmé,
 tu n’as donc rien
Pour toi, je cherche une fille bisexuelle,
Les bi chassent pour leur homme,
Et je suis toujours en photo avec des
Filles magnifiques, c’est du marketing,
Fais moi rire s’il te plait sois magique
Et met du feu dans mes yeux,
Je ne suis pas venu seul au cas ou
Tu n’aies pas remarqué, je vais
Choisir la blonde si tu n’es pas
Drôle
Elle a dit, j’ai 27 ans, je suis propriétaire
De mon logement, j’ai une fille
Et je ne suis pas stupide,
La blonde veut juste se faire baiser
Ce soir, contrairement à moi,
Moi je suis venu pour te parler
Car je voulais essayer de te connaitre

bien sur, cela fait une décennie
Ou un million d’année que j’attends
Qu’une d’entre elles essaye
Simplement de me
Connaitre, mais nous étions
Samedi soir et j’étais soul
Je suis retourné voir la blonde
aux cheveux courts et son
Joli sourire

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire