jeudi 13 décembre 2012

Puisque même le vent détourne la tête lorsque passent mes yeux fous


            Ce soir mes mains tremblent
Comme elles ont tremblé un
Milliard
De fois
Pour les yeux de ma tueuse
Et je sais qu’encore une fois
Je suis
Seul
Encore une de perdue
Et je sais
Que j’ai dit plus jamais
Ça
Plus jamais
Plutôt crever, prendre le flingue
Et
Appuyer sur la gâchette vaudra
Toujours mieux
Que se retrouver
à terre
pathétique
et fou
plutôt
crever
crever
crever
ce soir mes mains tremblent
comme elles ont tremblé un
milliard de fois quand je tentais
de me tuer,
je les regarde et je sais
que les histoires
des livres d’enfants, nos croyances ivres
Dieu et
nos rêves bleus ont menti,

            l’amour n’existe pas
l’amour
est
illusion
l’amour je vous le laisse
et je mords ma chair, juste pour me souvenir
du cri que procure
la vraie douleur

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire