mardi 4 décembre 2012

Le soleil aussi ne laisse que des cendres

 
on avait baisé
toute la fin de la nuit et
Je n’avais dormi qu’une heure.
il me restait près de
quatre cent bornes
à conduire
quand la fille a ouvert son jeans
j’ai commencé à la branler et
elle s’est mise à sucer ma queue
je bandais dur
dans sa bouche et
je trouvais le moment plutôt cool
surtout
que sur le siège arrière
une autre dormait
à poings fermés
et  comme rien ne dure
la fille est partie
dans un avion blanc
et celle qui dormait aussi
et j’ai été cassé dans une
autre vie et
des oiseaux et des fourmis
ont joué au chat et à la souris
sur le ventre de la terre
et les
deux filles ont du m’oublier
quand moi
je suis là, brulé aussi bien
par les mensonges que
par les sourires
et les caresses
tout à un prix et
il y a du vin et des putes
dans les magasins
- le bon vin et les belles
putes ont une
valeur marchande
certaine -
déteste-moi
d’aimer
            la nuit
si cela te rend les choses
plus
            faciles
ce sont les chaines qui ont
marqué mes poignets
et
mes chevilles,
elles aussi, il m’a fallu
les briser mon âme est libre
mais je sais que je ne gagnerai pas

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire