dimanche 30 décembre 2012

De la lumière ici et là


Elle me saute au cou, m’embrasse
Sur la bouche, je suis célibataire
Depuis trois mois répond-elle à ma question
Et c’est trés sérieusement que je lui dit
Tu ne veux pas etre libre ?
Viens avec moi, plus jamais tu ne
Pleureras pour un homme, et tu
Pourras te taper toutes les filles que tu veux
Elle lève deux fois sa jupe juste pour moi, elle
ne
Porte
Pas de culotte
Mais elle ne rentre pas avec moi
Et une brune aux yeux bleux me dit
Je t’aime beaucoup fais moi un bisous
Mais je refuse car
Elle
Sort
Avec
Un
Copain
La nuit est folle, un couple
D’amis trouve une fille
Pour un plan
à
Trois, ai-je encore besoin
D’alcool dans mes veines
Pour me sentir libre ?
C’était une mauvais semaine
Il y a eu des morts dans des familles
Amies
Des ruptures, des larmes et du sang,
mais ce soir la lumière descend
Dans la folie de nos regards

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire