samedi 22 décembre 2012

Quand la lumière brille plus fort que toutes les nuits

Je me souviens, c’était sur une route,
Quelque part entre Paris et ici,
J’avais branlé la fille tout
en conduisant pendant
qu’elle me suçait et sur un parking,
Au milieu des camions endormis
J’ai enfoncé violemment un gode
Dans son cul en lui disant que c’était
comme
ça que les filles comme elles aimaient
qu’on les prenne puis
je l’ai baisé fort en giflant
ses jolies fesses, et tout ce temps
elle criait qu’elle en voulait
encore, après
elle a fait

mon ex a essayé trois fois
par derrière  sans réussir
j’avais mal
et on a abandonné,
il serait
fou s’il savait ce qu’on vient de faire
qu’est ce que c’était bon 

et c’était
juste un peu de folie, on s’entendait
bien elle et moi la dessus, très peu de gens
peuvent comprendre ça, la liberté
et elle a ajouté

avec toi, c’est comme si je pouvais
tout faire,

certaines me l’avaient déjà
dit et j’ai souri, parce que j’aime
bien quand elles me parlent ainsi,
je ne suis pas meilleur que les autres
mais je ne les juge pas et je les veux
libres, elles m’apprécient pour ça
je n’emmènerai ni argent, ni gloire
quand je rendrai les clefs pour de bon
-       je n’ai ni argent ni gloire –
mais
peut-être emporterai-je le souvenir
de ces instants, quand la lumière
brille plus fort que toutes les nuits
aussi riche
d’amour
que Dieu
lui-même

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire