mardi 10 avril 2012

Quelque chose coule de mes yeux


On finira tous par crever,
la plupart brisés en deux dans les
mains de la vie,
Fauchés en plein vol pour les plus
Chanceux

Quelque chose coule de mes yeux
Et ne ne sont pas des larmes

J’ai posé une dague
Sur le canapé
les dagues sont pour moi comme  les jolies femmes
j’aime ce qui peut percer le Coeur

Et je me dis, ce serait si simple
Puisque je ne peux me souvenir
d’avoir aimé ces dernière années

Quelque chose coule de mes yeux
Et ce n’est que du sang

Parfois je mens
Parfois je pleure
Parfois je meurs

Quelque chose coule de mes yeux

Je voudrais tout ton amour,
mais
tes lèvres sur mes paupières
n’empêcheraient pas mon regard de crier

4 commentaires :

  1. j'adore votre poésie ensanglantée et libertine, se démunir des règles, pour se laisser emporter par la liberté des mots.

    je déguste

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je peux vous retourner le compliment :) votre écriture touche juste.

      J'essaye d'écrire sans règle, car les règles sont souvent faites par des gens qui ne les respectent pas :)


      Merci du temps que je vous vole.

      Supprimer
  2. Tombé par hasard sur vos pages : surpris et touché !

    RépondreSupprimer
  3. Le hasard fait bien les choses alors :-)
    Merci d'être venu, d'avoir lu et commenté :-)

    RépondreSupprimer