jeudi 19 avril 2012

griffer la Vie jusqu’au sang juste pour l’entendre crier

La doctoresse a merdé
Elle s’est trompée de pommade
et ce qui n’était qu’une lègère rougeur
Au dessus de mon bel oeil vert,
s’est transformé en un visage gonflé
comme si je venais de passer
quelques minutes sur un ring avec
mike Tyson juste après avoir insulté
sa mère
mais cela ne m’a pas empêché de
sortir me souler
et de regarder couler ma vie entre
mes doigts
nous étions six et
il y avait trois filles
à un moment elles ont relevé leurs
t-shirt pour comparer la taille de leur
seins et féliciter celle qui avait les
plus gros
puis elles se sont embrassées sur la bouche
et ont échangé leur soutien gorge
mais ça c’était après avoir joué à
“vince tu enlèves un bouton de chemise
on montre un nichon”
et bien sur j’ai fini torse nu malgré
mon gros bide car je voulais
voir les six tétons
et le patron de la boite de nuit n’a pas l’habitude
que ce soit aussi enflammé en milieu de semaine,
mais j’imagine que nous étions tous
animé du meme désir,
griffer la Vie jusqu’au sang
juste pour l’entendre crier

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire