dimanche 9 octobre 2011

Trois jours à brûler debout

Allongé sur le lit
et
mes paupières couvrent
le rouge de mes yeux

l'insensible temps
s'écoule
le long de mon corps
blême

Trois jours d'alcool et
de démence

je voulais lécher tes seins
mon amour aux yeux bleus

Maintenant,

seul,

des souvenirs,

la brûlure de la folie

je voulais dévorer ton
cœur mon amour
aux yeux verts

Une flamme froide
se nourrit de ma peau
nue
de mon âme déchirée

je voulais griffer ta chair
mon amour aux yeux noirs

Trop de visages aux cheveux
longs
aux prénoms chantants
trop d'alcool dans ce sang
noirci par le poids de
mes fautes

Je suis sur que cette rousse
possédait des yeux verts
et gris

Trois jours à me consumer
et maintenant
Le brouillard des rues tristes
a avalé les hanches affamées
des fières passantes
le silence
a étouffé la tempête
et la solitude couvre
mon corps glacé

il faut que je cesse de m'ouvrir
les veines et
que je coupe mes ongles de pieds

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire