samedi 22 octobre 2011

Tes yeux noirs et feux

Tu étais à ce comptoir hier
Beauté brune
De 24 ans
Un corps de liane
Des yeux noirs de flammes

A un moment tu as détaché
Tes cheveux

Dieu que j’aurai voulu
Les saisir
Pour t’imposer ma loi

Ce feu que tu as mis en
Moi
Tout ce désir

         Les filles comme toi
        Sont soit très fidèles
        Soit très infidèles
        Ai-je dit

        C’est vrai
        a répondu ton rire

Je ne rêvais que de déchirer
Tes vêtements pour lécher
Tes seins,

Je voulais mordre
Ton cou
te griffer
Jusqu’au sang
créer le scandale
devant la foule

Au lieu de ça
Je t’ai apporté un soda
Et
         Tu as fini par partir
abandonnant sur ma peau
        la froide brulure de ton regard noir et feu
                en guise d'au-revoir

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire