mardi 18 octobre 2011

Fuir ton regard

Je connais ton regard et bien sur il doit faire
bon
s'endormir près de ton parfum, je pourrai aimer
cette peau et m’abriter au creux de ce cœur

Il me vient comme une envie de te montrer mes larmes
et mes cicatrices, te demander
de poser tes lèvres là où les couteaux ont touché

mais le vent souffle et je sais que la tempête ne
marche jamais loin derrière moi
toujours elle finit par me rattraper, tout ça
n'est que l’œil du cyclone, j’entends résonner le
rire de la Folie au milieu des bourrasques, elle sait
bien que son heure est proche

je suis celui qui veut mourir bientôt ne me laisse
pas t'approcher j'ai si peur que tu puisses sauver
mon âme des flammes

1 commentaire :

  1. L'auteur des vers ci dessous m'avait laissé ce commentaire que j'ai effacé par mégarde je le remets, (il vient de http://poemespourcafard.blogspot.com/2011/10/une-autre-blessure.html) :

    Dans les reflets de tes lames de rasoir
    ce n'est pas un remède qu'il me faut
    mais une nouvelle blessure à ouvrir.

    RépondreSupprimer