samedi 22 octobre 2011

Elle ronge ses ongles et ne griffe pas

Cette fille était dans mon lit la nuit
Dernière
J’étais tellement soul qu’il semblait
Impossible que quelque chose de
physique se passe

Elle me dit

        Si tu veux on fait que des câlins,
        Les hommes ne me font jamais
                de câlins
        J’ai un truc dans la tète, les médecins
        m’ont donné six mois, mais finalement
        ils ont fait une erreur médicale et
        m’offrent deux ans de plus

soudains mes chagrins paraissent
        vains
Et sur son corps doucement mes
Mains paressent

quand elle prend mon
Sexe dans sa bouche je
sais que c’est inutile
Mais je lui suis reconnaissant
D’essayer

Et lorsque je m’endors dans
Ses bras, je voudrais
avoir
        - l’espace d’un instant-
offert un peu plus que les autres

Mais je sais que c’est
        Faux
Que je ne suis qu’un mensonge
De la poussière dans une
Bourrasque de vent

Je suis de ceux qu’elle devrait
oublier

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire