mercredi 10 août 2011

Que renaisse le Feu

Je me souviens de
Toutes
Mes folies

Mes Amantes brulantes
Et affamées

celle
Qui fut
mienne
Dans des
toilettes
D’avion

cette bouche sur
mon sexe
Dans ce
restaurant

Une autre
Sous un pont
Un jour
d’orage

Tant de souvenirs
De lieux
De désir(s)

Des noms et
Des visages
Différents

La folie qui
Coulait chaude
Et furieuse
Dans nos veines
Bleues

Une façon de vivre
Différente
Ma manière à
Moi

N’en avoir jamais
Assez

Et l’amour était
Ce qu’il y avait
De mieux
Tant pis si je
crève
De son
absence

L’alcool et la drogue
Ne sont rien
Juste une manière
D’en finir
Quand tes rires
Se taisent

L’amour est mieux
Et l’amour était en
moi

J’étais ce fou là

Le corps et le cœur
Brulés
Par le feu
De la Vie

Et je me suis
Consumé
Dévoré par
Les
Flammes bleues

Mais au milieu des
cendres
        Quelques braises
        encore

Souffle dessus

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire