samedi 20 août 2011

Je reçois parfois d’étranges appels à l'aide

Je reçois parfois
D’étranges appels
A l’aide,
comme
Cette amie
(dont je connais
bien le corps...)
Qui me
Dit le plus
sérieusement
Du monde

Je suis enceinte
Mes hormones sont
Horribles
J’ai envie que niquer
Du matin au soir


        Ton mec doit-être
        Content

Oui mais la il est
Parti travailler,
il n’en peux
plus, il a pas
assuré
et j’ai
Trop envie
Viens me sauter

        Tu es enceinte…


Personne ne veux
me sauter
Car je suis enceinte
Viens me sauter
Viens me sauter
Viens me sauter
Toi tu peux le faire


        Mais tu es amoureuse
        De lui
        Et fidèle avec ça
        Désolé ma puce
        mais
        Je ne vais pas
        Venir…


J’en peux plus
Viensssssssss……

Je lève les yeux au ciel
Et je demande à Dieu
Si une seule fois
Sur ma route
Il y en a eu
Une qui
N’aie pas souffert
D’un quelconque
Déséquilibre
à un moment donné
Et si c’est
Moi
ou elle
Qui n’a pas
Vu l’autre

Mais Dieu se mure
Dans le silence

Après tout
Lui et moi savons
pertinemment
Que les filles
Comme elle
m’ont toujours
        donné
        plus

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire