jeudi 4 août 2011

Deux vieux amants et leur passé sur une terrasse carrelée

Elle rit en parlant de
Toutes les fois où
le
Feu a jaillit entre nos
Deux
         corps

         Quand je l’ai prise
         Debout contre la voiture

        Quand les petites vieilles
        nous ont surpris en pleine
        campagne, le rire sur leurs
        lêvres

        quand je le lui ai fait sous la
        pluie
       puis sous le pont avec le
       livreur de pizza venu s’abriter
       de l’autre
       côté de la rivière qui matait

Elle se souvient
De la robe qu’elle portait
Pas moi, mais elle ne m’en
Tient pas rigueur

Elle me dit
C’était fou quand même !

Rappelle-toi la cheminée
Je réponds
Ah oui la cheminée…

Et la fenêtre aussi
Ah oui la fenêtre…

Elle a trente ans et
ses seins sont d’une
         Mortelle
                       Perfection

Elle les agite sous mon nez
Et elle sait
Que je meurs d’envie
de les
        dévorer

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire