mercredi 10 août 2011

Comme des dingues

On a baisé dans cette
Hôtel
A l’autre bout
Du monde
Toi et moi

Il y avait ta peau
Ta bouche
Et tes mains
Qui griffaient

Les rideaux
N’étaient pas
Tirés
Et je
Refusais de
Te lâcher

Il y avait la lumière
La tienne
La mienne
Celle qui
Illuminait
La
Chambre
Et nous offrait
Aux passants

Il y avait toi
Et moi
Et rien
Ne comptait
Que mes coups
De reins
Et tes cris

Toi et moi
avec notre folie
Jusqu’à ce que tu
Cries
pitié

Alors
tout
Doucement
J’ai fumé une cigarette
Et je t’ai
dit
Que
         je t’aimais

1 commentaire :

  1. Bonsoir à toi confrère, consanguin partageant ce long chemin de cendre et de poussière se partageant le soleil surchauffé de nos âme avides... Viens, viens :

    HugoLeMaltais.blog4ever.com

    ou

    hugolemaltais.tumblr.com

    RépondreSupprimer