dimanche 14 août 2011

Il fut un temps où aucun plafond ne m’empêchait de voir le bleu du ciel

Les mots
Ne coulent
Pas facilement
En ce
Moment
Ça manque
De directs du
Droit
Et de crochets
du gauche
précis et rapides
au menton
De l’existence

Je reste allongé
Sur le canapé
je
Suis
Aux abonnés
Absents
pour mes amis
et mes ennemis

Je ne souhaite
Pas décrocher
Le téléphone
Sa sonnerie ne
M’offre
Plus
l’envie
De
tuer

Les amoureuses
Pourraient
Bien dévorer
Mon cœur
Et piétiner mes
Couilles en
Haut
Talons
Je les laisserais
faire

Je devrais me lever
Et hurler
Mais je
Ne suis
Qu’un homme
Laid égoiste,
et
Vieillissant

Qu’ai-je
Donc
Fait
De
Ma colère

De ma rage

De ma
Manière
Insolente
De faire
L’amour
Aux plus
Belles

?????

Je regarde
Mes mains
Je vois du
Sang

Je regarde
Mon
Ame
Je vois des
Péchés

Je regarde
Ma porte
et
Je me
Demande
Qui de
Dieu
Ou du
Diable
Viendra
sonner

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire