jeudi 21 juillet 2011

Jusqu'à ce que meure la dernière étincelle

Je crois que j'arrive au bout
et je suis fatigué
je n'arrive plus à me lever
le matin
toutes mes ex amoureuses sont
tristes et solitaires
dit-on mais cela ne m'amuse
plus,

Adieu la rage
Adieu la revanche

je baisse les bras pour l'Amour
je baisse les bras pour la Vie
et je ne suis même plus
sur d'avoir envie de
survivre

Je ne sais plus ou je cours
L'Amour a eu ma peau
et le reste aussi

je suis en train
de crever de cette mort
lente,
l'existence

Le temps a coulé et
je sais
que je finirais seul
que je n'aurais pas
d'enfant

et chacune de mes molécules
est en train d'accepter
et je ressemble à ce que
j'ai toujours détesté
à tous les autres

Il m'en aura fallu du temps
pour me résigner
Moi qui m'étais juré
de vivre
jusqu'à ce que meure la
dernière étincelle

1 commentaire :

  1. et c'est alors que passa sur la route du paralytique, une créature échevelé du coeur et du corps qui lui imposa les mains et aussitôt il se remit à marcher...;-)))
    annaj

    RépondreSupprimer