samedi 16 juillet 2011

Il faudrait savoir tourner le dos aux comptoirs

Je ne devrais pas boire autant
les vendredi
et pareil les samedi
Mais la serveuse de
ce bar a du vert dans
les yeux

Je vais crever en vomissant
du sang et des boyaux
ce ne sera pas joyeux
je ne vais pas aimer ça

je crève déjà en vomissant
du sang et des boyaux
ce n'est pas joyeux
je n'aime pas ça
on appelle ça l'existence

je devrais baiser plus souvent
avoir moins de rage
courir libre sur une plage
et laisser mon soleil
brunir ma peau

Ici je ne vois que la solitude,
la manière folle qu'ont les gens
de mourir à petit feu dans le
regard des autres

il y a un mur tout au bout
et je fais la course en
tête sur la route qui conduit
jusqu'à lui

il me faudrait des bras
pour me serrer si fort
que je pourrai enfin
        respirer

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire