jeudi 7 juillet 2011

De ma cellule j’entends hurler les fous

Ouais… Dieu…

Tu m’as bien eu
L’Amour n’existe pas
Et la Vie
Est un combat perdu
D’avance

Je connais les règles
mais tous les soirs
J’essaie de m’évader

Tout cet alcool
Dans mes veines
Tout ce manque d’Amour
à combler

Coule le sang

mon âme
aspire à la liberté
les mots déroulent
une triste litanie
regarde mes yeux
si tu ne m’entends
pas

toute ma rage
entre tes mains
n’etouffe pas
mes larmes

pas une bouche
pour aspirer
mes peines
pas un cœur
pour battre
la mesure

coule mon sang

mon âme se déchire
et rient mes démons

Mon cœur est une
Prison
de ma cellule
j’entends crier les
fous

voilà les rues
où je cours
ne me juge pas
trop vite

Il y a peut-être
des fragments
De Toi
En moi

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire