dimanche 3 juillet 2011

Je connais des hommes capables de tuer pour en posséder une aussi belle

Elle est comme une liane
Avec des cheveux longs
et noirs,
La peau mate et
Des lèvres fines

Son corps est une
Arme de précision
Une parfaite
Machine à tuer

Elle danse collée
Contre moi

(Vraiment collée)

        Vinnnnnnce !!!
        Susurre-t-elle
        Pourquoi ne veux tu
        Pas de moi ?
        Moi je suis folle
       Amoureuse de toi

J’ai seize ans
De plus qu’elle
La gueule cassée
Le ventre qui pousse
et
Les cheveux qui
tombent,
M’approcher c’est
Comme allumer une
La mèche d’une dizaine
De bâtons de dynamites
Pour jongler avec
Mais tout ceci ne
Semble pas freiner
Son enthousiasme,
elle parait décidée
à m’avoir

         Derrière toi je réponds,
         Se tient un homme qui t’aime à la
         Folie, c’est ton mec
        Et JE LE CONNAIS
        Voilà une bonne raison, non ?

        Mais lui, je m’en fous
        C’est toi que je veux
        Tu les embrasses toutes
        Sauf moi,
        Ce n’est pas juste

Les hommes sont infidèles
         Me dis-je
mais les femmes sont cruelles
Elles dévorent nos coeurs
avec l’infinie patience
de l’araignée dans sa toile
d’acier

il faudrait qu’elle arrête
De frotter son bas ventre
Contre le mien

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire