lundi 8 novembre 2010

Un jour je t’écrirai une chanson d’Amour

Un jour,
je t’écrirai une chanson d’
Amour

Peut-être que je conterai ta beauté,
Nos rires,
La chaleur de ton corps
ou
La manière que tu avais de tenir mon cœur entre tes mains pour le
Caresser

Un jour,
je t’écrirai une chanson d’
Amour

Pour faire battre les cœurs,
pleurer le monde
changer l’âme des assassins

Un jour,
je t’écrirai une chanson d’
Amour

Comme

une caresse sur ta joue,
Une larme de parfum sucré à la naissance de ton cou
Ces baisers que je te volais doucement,
Lorsque tu
dormais

Un jour,
je t’écrirai une chanson d’
Amour mais…

… je l’offrirai à une fille aux yeux verts qui la chantera d’une voix triste,
cassée

Et jamais plus tu ne
m’oublieras

moi
Le plus beau des
fous

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire