vendredi 5 novembre 2010

L’alcoolisme du coach ne nuit pas forcement à son discours

Elle m’appelle à quatre heures du matin
Il faut que je l’accompagne tout à l’heure
Au casting d’une émission de télé réalité.

Elle ne veut pas y aller seule et sa voix est cassée
Par la peur et l’alcool.
Mais je suis bourré et incapable déjà, de rentrer chez moi
alors
Je lui botte son joli cul à grand coups de mots, comme je sais si bien le faire
Même si c’est plus dur
Avec quelques grammes dans les cordes vocales.

Elle passe sa journée à attendre tandis que je dors en ronflant,
le cerveau noyé dans la vodka
et bien sur elle les met à genoux, comme prévu.

Elle m’appelle, le soir, heureuse, elle avait besoin de ça,
savoir qu’elle pouvait chanter une émotion.
Je lui dis que j’aurais du faire une photo d’elle en train de me sucer pour la revendre
Quand la gloire sera son esclave.

Je te laisserai faire cette photo promet elle

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire