mardi 16 mai 2023

Humide offrande

j'aimerai te regarder te caresser en écoutant chanson sombre
jubilee street de nick cave me semble un bon choix
j'aimerai me branler pendant que tu le fais
j'aimerai te voir jouir, profiter tel le voyeur malsain que je suis de tes gestes déplacés et humides
que ton cul ta chatte et tes seins emplissent mon regard et en tuent son désespoir de chien battu

l'amour est la seule façon de mourir que je peux regarder en face

ô
tu voudrais mes mots comme autant de caresses
sur ta peau de pècheresse, 
mon coeur accroché à ton poignet volage

vole-moi 
viole-moi
fais ce que tu as a faire
mais ne me laisse pas m'enfuir

tu voudrais écrire comme moi
envoie tes mots
envoie ta brûlante folie, je suis ton compagnon de cellule capitonnée

tu peux te montrer
tu peux te dévoiler
je serais toujours la face sombre de tes désirs anormaux

sous mes faux airs de poète errant, je suis un faussaire
je suis sale, je dois préserver ma laideur de la fausse beauté du monde
je m'y connais aussi en hypocrisie, l'amour est la seule façon de vivre que je peux regarder en face

tu veux mes mots, je veux tes gémissements
tu veux mes mots, 
je te dirais que je me hais et tu m'aimeras pour ça
je ne te dirai pas que je t'aime et lorsque viendras l'heure de rendre ton jugement sur moi, 
tu oublieras que dissimuler un sentiment
n'est pas synonyme de mensonge et tu me haïras pour cela aussi

vole-moi 
viole-moi
te dis-je
fais ce que tu as a faire
mais ne me laisse plus me détruire

je veux te voir me désirer et te donner ce que tu désires
je veux t'entendre encore prononcer mon prénom pendant tu jouis, redis-le en t'enfonçant un doigt
je veux ça et je veux tout
je veux plus d'amour que tu n'en auras pour quiconque
je veux que tu tiennes ma main si je dois mourir à l'instant
je veux que tu la tiennes toujours si je dois vivre éternellement
je veux que tu sortes baiser et que tu imagines que je suis la queue qui te pénètre
je veux que tu viennes ici et sous mon corps, que je sois la queue qui te baise
je veux un million de larmes de bonheur sur tes joues d'amoureuse désespérée
je veux que ton cœur batte à nouveau et que ta chatte se trempe comme jamais, tant pis si cela doit me tuer
je veux te lécher où et quand tu voudras, le soir pour te souhaiter bonne nuit, le matin
pour t'orner d'un sourire jusqu'au soir

et là, tout de suite, humide offrande, de la lave chaude sur tes doigts affamés, des cris et ton plaisir divin 
que brûle ton joli cul rond

je veux tes gémissements jusqu'à ce que tes paupières se ferment et me volent le feu de ton regard





Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire