jeudi 18 mai 2023

Dernier poème d'amour avant extinction du fou

viendra l'heure de l'ultime doigt donneur de plaisir

je voudrais mourir d'overdoses multiples, 
overdoses de ton cul, de ta chatte, des tes seins, de tes baisers, de tes mots de passions
il faut bien te désirer à en crever, tu es
si
belle
petite chose magnifique en mal d'amour

juste avant
fou
d'
a
m
our

j'écrirai sur toi avant de clore le chapitre des mes errances
dernier poème d'amour avant extinction du fou
je louerai ton cul et ce que tu sais en faire mais je t'aimerai à la folie pour la lueur rieuse qui vit
dans tes regards
mon épitaphe tel un manuel d'auto-défonce dira que j'aimais me branler et la vodka
en plus de la poésie et des filles aux yeux verts, mais que c'est les filles aux yeux noirs
qui ont régné sur moi

ô bébé je regretterai de te quitter
je ne verrai plus ton regard de feu
je ne manquerai à personne ou pas longtemps
alors je souhaite retarder ce moment
te verrais-tu en reine de mon panthéon ?

d'électrique sensation courent le long de ma peau
si je ferme les yeux tout est bleu, si je les ouvre, tu es pâle
il ne faut pas tout miser sur l'amour, il ne faut pas espérer la mort
pourquoi tant aimer les visages salis par le foutre et les âmes déchirées ?
étrangement, je souffre de ma différence mais je ne voudrais pas être normal
existe-t-il des gens normaux ?
j'en connais qui se plaisent dans leur existence et d'autres se complaisent dans leur malheur

du clavier nait la douce musique des mots ce soir encore
je suis enfermé dehors mais ce n'est pas une prison
tu n'es pas là
ni toi ni une
autre
et pourtant je ne suis pas seul
voila ce que c'est de faire la paix avec soi mème

dernier poème
d'amour
avant
extinction
du fou
ta petite gueule de pute me va à ravir et je rêve éveillé de te baiser fort
je sais on ne doit pas parler ainsi, tu veux sans doute un homme déconstruit et je ne suis que brisé
en un million de petits morceaux qui craquent sous tes pieds nus sans que cela ne te procure
le moindre
chagrin







Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire