mercredi 13 octobre 2021

Elle, une autre fois

elle, une autre fois,
dans la baignoire blanche,
je lui dis, caresse-toi pour moi
elle n'a jamais fait ça devant  un homme et il y a des gens dans l'appartement,
alors elle hésite, pas longtemps
elle prend le pommeau de douche, c'est son truc,  règle température et pression et se branle le bouton rose
d'une main, passe et repasse
le jet sur la roseur de son entrecuisse de l'autre, retient ses gémissements de peur qu'on l'entende, son
regard joue les cris
qu'elle refuse à sa délicate bouche
et
elle est sublime comme une fin du monde dans un déluge de flammes vue par les yeux du diable
magnifique comme tu n'as pas idée, toute cette beauté explose dans mon cerveau de malade mental
moi, je suis fou à lier de cette fille, mon amour et ma pute vicieuse,
et petit à petit, mon ange s'évapore dans un délire masturbatoire,
je n'en attends pas moins de
ma petite chienne perverse qui aime des trucs parfois bizarres - voir des mecs se goder ou
des photos de blessures purulentes sur le net - et d'autres plus classiques comme les claques sur le cul et 
les insultes quand on la baise... 
mon ange dis-je, est en train de se branler à fond et au fur et à mesure son regard se remplit
de tout ce qui l'agite et la prend
et je lui dis qu'elle est belle quand elle jouit, que je veux son plaisir, qu'elle doit me le donner et
que c'est comme ça que doivent jouir les salopes comme elles, partout et sans retenue
je dis des choses belles et des choses sales et ma voix de salaud l'excite
et dans ses yeux je lis un monde de violents délices
je la regarde
et je m’enivre, le spectacle est divin, justifie la création à lui tout seul
et quand enfin elle jouit, se délivre du désir dans une ultime crispation
Dieu doit être en train de se finir tout seul sur son nuage blanc
et moi j'ai envie de cracher du foutre sur son corps de déesse salope
mais ce tour de manège là était le sien, uniquement le sien, alors j'oublie et ainsi ne gâche rien
du sublime moment
et je l'embrasse et ses lèvres sur les miennes sont mon imméritée récompense
cette fille
elle court en moi, sous ma peau, dans mes veines bleues
et je nourris pour elle de fort peu subtils désirs, la baiser du matin au soir, puis du soir au matin
et la voir
rire
et m'aimer
à la folie
et c'est comme se jeter du haut d'un précipice et juste, flotter


 


Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire