dimanche 10 octobre 2021

Dangereusement pyromane

Dangereusement pyromane
elle adorait se foutre à poil devant la webcam 
et que des inconnus bandent pour elle
 
des fois, ça la faisait marrer de leur dire de se foutre un doigt ou un gode dans le cul
de se branler
et de jouir
 
mais ce qu'elle préférait, 
c'était de voir leur queue dressée pour elle
leur obéir quand ils lui disaient de montrer son cul 
sa chatte,
ses seins
de se foutre des doigts et
se caresser, comme la divine salope qu'elle était
 
elle adorait ça
 
qu'ils fassent d'elle
leur
putain
 
et moi, caché sur le côté
je la dévorais des yeux
et ça l'excitait aussi
de me savoir là
de savoir que je bandais à mort en la regardant allumer des incendies
 
et quand elle coupait la cam après les avoir vidés
venait mon tour et ça durait des heures, du feu et de la lave entre ses cuisses fines pour moi seul
 
incroyablement belle
incroyablement salope
 
je la prenais
et
je la baisais
en lui disant que c'était une pute, une suceuse de queue
et elle criait oui
les insultes la rendait dingues de désir
et les claques sur son cul, les cheveux tirés,
aussi

et quand je jouissais quelque part sur ou en elle
je savais bien, que j'étais le salaud le plus chanceux de la planète
car à l'arrivée
c'était moi
qui me tapais ce cul parfait, et c'était ma queue dressée pour elle
que suçait
sa bouche de chienne
magnifique
 
 
 
 

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire