samedi 24 juillet 2021

Une thématique différente pour faire plaisir bien que ce ne soit pas mon genre

Elle m'envoie un message
elle n'est pas vraiment méchante
mais je ne la connais pas et elle ne dit pas bonjour
ça se perd, les salutations
et
a priori ça la gonfle que je ne parle que de cul
de ma bite
de mouille etc...
et aussi que je me cache, ça me rend peu crédible dit elle

si elle avait demandé, je lui aurai envoyé ma gueule en photo, ça ou ma bite, c est facile à obtenir
suffit de dire s'il vous plait

bon, moi, tous les jours je vois ma gueule, mon visage parfait pour faire de la radio
je trouve que si je me montrais, c'est là que je perdrai en crédibilité 

mais je ne sais quoi répondre
le principe d'écrire à quelqu'un pour lui dire que tu détestes ce qu'il fait m'a toujours laissé
dubitatif

par exemple je n'aime pas les voitures jaunes, 
mais jamais il ne me viendrait à l'idée d'écrire à un constructeur pour lui dire
que sa citadine jaune est moche...

je me demande si elle s'est dit que grâce à son message,
j'allais trouver l'illumination
que tout d'un coup j'allais changer ma manière d'écrire
mes thèmes
et pan du jour au lendemain, je deviendrais présentable
propre sur moi
à reléguer la sodomie au rang de pratique douteuse pour personnes dégénérée
prêt à être publié dans une revue religieuse

le pire c'est que je suis bourré et sans bien savoir pourquoi
je me justifie

genre, tu sais, anonymat...met en avant les textes... voudrait pas qu'on puisse
identifier les filles des textes.... bla bla bla... sans trop croire ce que je dis
le chant du vent dans les oreilles des sourds

putain je déteste me justifier, ça ne sert à rien
la bonne réponse était la première phrase : la solution c'est de ne pas me lire
tout ce que je lui ai écrit après est inutile
les gens ne vont pas trouver l'illumination parce que je pense différemment d'eux
ils vont juste se dire que j'ai perdu ma paire de couilles sur le chemin
de la rédemption littéraire

Merde, a-t-elle écrit à Marc Musso ou à Guillaume Levy
pour leur donner son avis ?
et qu'est-ce que ces monuments de la littérature contemporaine auraient bien pu répondre ?

je suis un type qui écrit dans son coin et en plus, c'est gratuit de me lire, ça
devrait compter non ?

Non !

faut quand mème qu'on m'emmerde, qu'on me donne son avis
mais
heureusement, j'étais préparé,
je savais que mème caché loin des lumières, quelqu'un finirait par me trouver
quelqu'un qui trouverai à redire sur ce que je suis
sans se préoccuper de ce que je fuis (moi-même principalement)

Je pourrais tenter d'atteindre le nirvana en me doigtant le cul sur une plage en été
il y aurait FORCEMENT quelqu'un pour me dire que je n'utilise pas le bon doigt

alors oui, je parle de cul, 
parce que j'en manque t'as pas idée
d'alcool
parce que j'en ai bu tellement, t'as pas idée, on n'a pas pas la mème notion de la cuite, crois moi
et mes thèmes sont répétitifs
puisque
je parle de mes manques, de mes addictions
et des méandres sombres et tortueux de mon âmes pervertie
qui tourne en rond devant un miroir sale
et que je n'ai pas beaucoup de hobbies
en dehors de l'auto-destruction
et de l'auto apitoiement
et aussi, je parle de moi, beaucoup
parce que j'adore parler de moi, beaucoup

et on trouve au détour des lignes,
les femmes croisées dans la pénombre de ma petite vie et

parfois, 
ces femmes m'envoient des baisers
des jolis mots
des photos d'elles plus ou moins nues
des photos ou elles sourient
alors même qu'elles me soupçonnent d'aimer renifler les culottes sales
mais le plus souvent
faut bien dire les choses comme elles sont
ces femmes m'envoient paitre

la vérité c'est que je n'écrirais jamais les textes que vous voulez lire

alors si vous venez par là pour ça, les gens,
écrivez-les vous mème

et une fois que c'est fait,
envoyez vous un message de félicitations
vous verrez, ça fait du bien !

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire